Logo Nautica Club

Situé à Allonnes près du Mans en Sarthe (72), le Nautica Club vous propose de découvrir et de vous former sur plusieurs disciplines palmées. Vous pourrez découvrir : la plongée scaphandre (dès 10 ans), la pêche sous marine et le tir sur cible.

Le Nautica Club, créé le 4 novembre 1981, est une association agréée jeunesse et sport régie par la loi de 1901. Elle est affiliée à la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-Marins (FFESSM) sous le numéro 0372157

Au fil du temps, le club a su se structurer sans pour autant perdre la convivialité que nous recherchons tous lors de la pratique d’activités de loisir : l’équipe d’encadrants saura vous former dans la bonne humeur et la sécurité grâce au matériel dont dispose le club, régulièrement entretenu par nos bénévoles.

Nous espérons que vous trouverez sur ce site toutes les informations pratiques que vous recherchez, notamment les tarifs, modalités d’inscription et horaires d’entrainement.

Par ailleurs, afin d’afficher en toute transparence les droits et devoirs de chacun de ses membres, le bureau a rédigé des règles de vie.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements. Vous pouvez également venir nous rencontrer à la piscine municipale d’Allonnes, sur l’un des créneaux d’entrainement.

Evadez-vous ! Venez au Nautica Club !

Logo FFESSM