Fêter l’épiphanie au Nautica club

Le Nautica Club, havre de convivialité, a récemment organisé une soirée galette le 10 janvier pour célébrer l’Épiphanie. Cet événement a réuni les membres du club dans une atmosphère chaleureuse et festive.

Après leur séance d’entrainement, les adhérents ont été accueillis pour déguster la traditionnelle galette des rois. Ce moment fut l’ocassion de se retrouver et d’échanger dans une atmosphère détendue.

Merci aux bénévoles qui nous ont aidé à préparer cette soirée !

Cette soirée a également été marquée par un discours de notre président, Noel, qui a saisi cette occasion pour évoquer les projets à venir du club. Dans son discours, le président à souligné l’importance de la cohésion et de l’engagement au sein du club et a rappelé les valeurs qui animent cette communauté de passionnés. Il a également mis en lumière les réalisations faites concernant notre bâtiment, tout en jetant un regard vers l’avenir et en évoquant les prochaines avancées des travaux.

Entrée du bâtiment Nautica Club

De plus, le président a présenté les membres du bureau aux nouveaux adhérents.

En conclusion, la Galette des Rois au Nautica Club fut comme chaque année un moment de convivialité permettant de partager les projets futurs du club.