Première Soirée au Nouveau Bâtiment du Nautica Club : Un Barbecue convivial réunit 120 personnes.

Le Vendredi 24 mai, le Nautica Club a célébré le première soirée de son tout nouveau bâtiment. Un barbecue mémorable qui a attiré pas moins de 120 personnes. Cet événement marquant a non seulement souligné une étape importante dans l’histoire du club, mais a également renforcé les liens entre ses membres.

Un Nouveau Chapitre pour le Nautica Club

Le nouveau bâtiment, situé sur la commune d’Allonnes près de la ville du Mans, représente une avancée significative pour le Nautica Club. Doté d’infrastructures modernes et de commodités améliorées, il promet de répondre aux besoins croissants des membres du club.

Le président du club, Noël, a exprimé sa satisfaction lors de son discours d’introduction : « Ce nouveau bâtiment est le fruit de plusieurs années de travail. Il incarne notre engagement envers la promotion des sports nautiques et la création d’un espace accueillant pour tous nos membres. »

Un Barbecue Convivial

Pour marquer cette soirée, le club a organisé un barbecue qui s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et festive. Les membres, leurs familles et des invités spéciaux se sont rassemblés pour profiter d’une belle soirée .

Les grillades, préparées avec soin par une équipe de bénévoles, ont régalé les papilles de tous les participants. Le desserts, spécialement conçu pour l’occasion , a clôturé le repas en beauté.

Moments Forts de la soirée

Outre le repas convivial, plusieurs moments forts ont ponctué l’événement. Une salle immersive créée spécialement pour l’occasion a permis de faire découvrir aux invités les merveilles du monde sous marin. Une rétrospective des évènements de l’année 2024 vidéos réalisées depuis le début de l’année a également été diffusée lors du repas.

Lors du repas, on a également diffusé une rétrospective des événements de l’année 2024 avec des vidéos réalisées depuis le début de l’année.

Vers un Futur Prometteur

Cette première soirée au nouveau bâtiment marque le début d’une nouvelle ère pour le Nautica Club. Avec des installations modernes et une communauté dynamique, le club est bien positionné pour accueillir de nouveaux membres et promouvoir les sports nautiques dans la région.

« Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir », a déclaré Noël. « Ce bâtiment nous permettra d’organiser encore plus d’événements pour nos membres, et nous espérons voir de nouveaux visages rejoindre notre grande famille. »

En conclusion, le premier barbecue organisé au nouveau bâtiment du Nautica Club a été un succès retentissant. Il a réunit 120 personnes dans un esprit de convivialité et de partage. Cette journée restera gravée dans les mémoires comme le début d’une nouvelle aventure pour le club et ses membres.