Le Téléthon au Nautica Club

Le Téléthon, événement emblématique de solidarité, a encore une fois eu lieu à la Piscine d’Allonnes. Située au cœur de la commune, la Piscine d’Allonnes a accueilli une multitude de participants venus essayer la plongée sous-marine pour la première fois. On compte 18 baptêmes réalisés lors de cette journée, avec la présence notamment d’enfants venus passer l’après-midi avec nous !

Les nageurs et les pêcheurs sous-marins , qu’ils soient amateurs ou confirmés, se sont réunis pour parcourir des distances symboliques pour la recherche médicale et l’aide aux personnes atteintes de maladies génétiques rares.

Toutes les personnes présentes ont également pu profiter du stand de restauration, rempli de gâteaux.