Sortie club pêche sous-marine 9 et 10 septembre 2023

Le week-end du 9 & 10 septembre c’est déroulé la sortie annuelle de pêche sous marine organisée par le Nautica club, avec la participation d’autre clubs du codep 72.

16 participants de tous niveaux se sont répartis sur 4 bateaux généreusement mis à disposition par des membres des clubs (que l’on remercie!).

Tous le monde a profité du week-end avec une météo ensoleillé. Les pécheurs désirant perfectionner leur technique ont pu bénéficier de cours particulier avec des encadrants.

Au programme:
> 2 sorties sur différents spots de Belle-île, Houât et Quiberon,
> Atelier « lever un filet »,
> repas convivial le samedi soir avec plancha de poissons marinés.

Durant le week-end, différentes espèces de poissons ont été prélevées dans le respect des tailles et des quantités (bars, daurades, mulets, sars, vieilles…). Chacun a pu rentrer de son week-end avec du poisson à partager en famille.

Voici un retour en images sur le week-end :