Le Nautica Club à la Fête des Associations d’Allonnes : Une Belle Journée de Découvertes !

Le 1er septembre dernier, le Nautica Club a fièrement participé à la fête des associations d’Allonnes, un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir les activités proposées dans leur ville. Sous un soleil radieux et dans une ambiance chaleureuse, notre stand a attiré de nombreux visiteurs, curieux d’en savoir plus sur les sports nautiques.

Fête associations Allonnes - LE MANS - SARTHE

L’équipe du Nautica Club a accueilli petits et grands tout au long de la journée, partageant avec enthousiasme notre passion pour les disciplines aquatiques. Nos bénévoles de l’ensemble des sections ont pris le temps de présenter nos activités, répondre aux questions et surtout, faire naître de nouvelles vocations.

Cette journée des associations a été couronnée de succès avec cinq baptêmes à réaliser, permettant à de nouveaux passionnés de s’initier aux plaisirs de l’eau. De plus, nous avons enregistré deux nouvelles inscriptions pour la saison à venir, preuve de l’intérêt grandissant pour notre club.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer. Que vous soyez déjà membre ou que vous envisagiez de nous rejoindre, nous vous donnons rendez-vous très bientôt au bord de la piscine pour partager ensemble de beaux moments sportifs et conviviaux !

À très vite au Nautica Club !