Les inscriptions 2018-2019

Vous pouvez faire votre inscription au club en début d’année scolaire, après avoir rempli l’ensemble des documents disponibles en téléchargement ci-dessous.
Le club vous délivra alors votre licence FFESSM et vous pourrez alors accéder à ses formations.

Les pièces à fournir :
Fiche adhésion section PLONGEE ADULTE
Fiche adhésion section PLONGEE JEUNE
Autorisation parentale
Fiche adhésion section APNEE-TIR-NAP
Modèle certificat médical FFESSM
Questionnaire d’aide à la visite médicale
Fiche sécurité et d’évacuation
Droit à l’image pour MAJEUR
Droit à l’image MINEUR
Attestation d’adhésion

Le certificat médical de non contre-indication est obligatoire pour la pratique de la plongée. Il doit être renouvelé tous les ans et peut être délivré par votre médecin traitant ou un médecin fédéral (voir liste).

Inscriptions Saison 2018/2019 :
Mercredi 5 Septembre 2018 de 19h30 à 21h
Mercredi 12 Septembre 2018 de 19h30 à 21h
Mercredi 19 Septembre 2018 de 19h30 à 20h30 (suivi du pot d’accueil !)

A consulter le lien de la FFESSM : les conditions de délivrance du certificat médical