Les baptêmes de la rentrée

Le Nautica Club et ses encadrants bénévoles ont proposé des baptêmes de plongée le mercredi 12 septembre 2018 à la piscine municipale d’Allonnes.

Une dizaine de participants ont pu s’initier à la plongée sous marine, dans la bonne humeur et en toute sécurité, comme à chacun des rendez-vous du club.

Certains se sont d’ores et déjà inscrits afin de pouvoir prolonger cette découverte lors de sorties en mer dans les mois à venir !

N’hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir l’ensemble des activités palmées proposées au sein de notre association.