Inscription Saison 2020/2021 :

Les Mercredi 9 et 16 Septembre 2020 de 19h30 à 20h30 et le 23 Septembre 2020 de 19h00 à 20h00 suivie du pot d’accueil

Vous pouvez consulter notre dépliant en ligne :

Vous pouvez faire votre inscription au club en début d’année scolaire, après avoir rempli l’ensemble des documents délivrés par le club alors vous recevrez la licence FFESSM et vous pourrez alors accéder à ses formations.

Le certificat médical de non contre-indication est obligatoire pour la pratique de la plongée. Il doit être renouvelé tous les ans et peut être délivré par votre médecin traitant ou un médecin fédéral.

Ci-dessous l’ensemble des documents disponibles en téléchargement :

Les pièces à fournir :
Fiche adhésion section PLONGEE ADULTE
Fiche adhésion section PLONGEE JEUNE
Autorisation parentale
Fiche adhésion section APNEE-TIR-NAP
Modèle certificat médical FFESSM
Questionnaire d’aide à la visite médicale
Fiche sécurité et d’évacuation
Droit à l’image pour MAJEUR
Droit à l’image MINEUR
Attestation d’adhésion

Le certificat médical de non contre-indication est obligatoire pour la pratique de la plongée. Il doit être renouvelé tous les ans et peut être délivré par votre médecin traitant ou un médecin fédéral (voir liste).

A consulter le lien de la FFESSM : les conditions de délivrance du certificat médical