Inscriptions

Vous pouvez faire votre inscription au club en début d’année scolaire, après avoir rempli l’ensemble des documents disponibles en téléchargement ci-dessous.
Le club vous délivra alors votre licence FFESSM et vous pourrez alors accéder à ses formations.

Les pièces à fournir :
Fiche adhésion section PLONGEE ADULTE
Fiche adhésion section PLONGEE JEUNE
Autorisation parentale
Fiche adhésion section APNEE-TIR-NAP
Modèle certificat médical FFESSM
Questionnaire d’aide à la visite médicale
Fiche sécurité et d’évacuation
Droit à l’image pour MAJEUR
Droit à l’image MINEUR
Attestation d’adhésion

Le certificat médical de non contre-indication est obligatoire pour la pratique de la plongée. Il doit être renouvelé tous les ans et peut être délivré par votre médecin traitant ou un médecin fédéral (voir liste).

A consulter le lien de la FFESSM : les conditions de délivrance du certificat médical