Allonnes en fête !

Ce dimanche 23 septembre, le Nautica Club était présent au rassemblement « Allonnes en fête », organisé par la Mairie d’Allonnes.

« C’était humide ! La Mairie fait bien les choses
pour bien mettre en valeur ses associations »
« Malgré le temps, nous avons ferré 3/4 poissons! »
Vincent

Notre stand était situé juste devant la mairie et le soleil brillait… par son absence, le vent et la pluie s’étant invités à sa place !
Mais qu’importe ! Les sourires et la bonne humeur de nos membres (les Vincent, Tristan, Nicolas, Xavier et Didier…) rayonnaient, pour accueillir les visiteurs venus se renseigner sur nos activités.

(Petite précision : le Nautica club ne fait pas partis des JSA (Jeunesse Sportive Allonnes) ! 😉)

Peut-être d’ailleurs que ceux qui sont repartis avec l’adresse de notre site lisent ces lignent et nous rejoindront bientôt à la piscine municipale d’Allonnes où notre plongeuse vedette se fera une joie de vous accueillir !

Voici quelques photos prises sur le stand :
> L’affiche dessinée par Xavier
> Une partie du comité d’accueil

Malgré la pluie, le manque de moyen marketing, nos adhérents et encadrants gardent le sourire et font même preuve de beaucoup d’humour !

Merci à vous tous…